Comment remplir la cigarette électronique Eleaf ?

Avec ses nombreux avantages, le vapotage s’est illustré comme la meilleure technique pour réussir un sevrage tabagique. Mais alors, il faut bien remplir la cigarette électronique pour la faire fonctionner afin de vivre cette belle expérience. Découvrez dans cet article quelques conseils et recommandations pour bien remplir une cigarette de marque Eleaf.

Pourquoi choisir une cigarette Eleaf ?

Eleaf est l’une des meilleures marques de cigarettes électroniques. Alliant efficacité et simplicité, le produit a de quoi agrémenter votre expérience de vapotage. Avec ses multiples modèles, vous y découvrirez plusieurs types de clearomiseurs. Nous pouvons distinguer à cet effet les modèles GS Air 2, GS Tank ou Melo 422. Chacun de ces modèles dispose des propretés spécifiques qui différencient la marque Eleaf des autres producteurs de cigarette électronique.

Comment remplir une cigarette électronique Eleaf ?

Remplir une cigarette électronique, c’est l’approvisionner en e-liquide, une substance qui permet de produire de la vapeur. À cet effet, la première chose à faire est de distinguer le modèle du clearomiseur de sa cigarette Eleaf. Cela permet de savoir le mode de remplissage adapté au réservoir du produit.

  • Les clearomiseurs se remplissant par le haut

Lorsque le clearomiseur se remplit par le haut, l’approvisionnement de la cigarette en e-liquide devient beaucoup plus facile. En effet, il existe un système d’ouverture installé au niveau du top cap du clearomiseur. C’est cette entrée qui permet d’alimenter la cigarette Eleaf.

Au niveau de certains clearomiseurs, le top cap peut être dévissé, ce qui facilite le remplissage. Par contre, d’autres modèles sont équipés d’un top cap coulissant qui offre l’avantage de réduire le risque de fuite du liquide. C’est le cas notamment du clearomiseur Melo 4.

Par ailleurs, lors de l’approvisionnement du réservoir, vous devez maintenir l’airflow fermé et surtout éloigner la batterie du clearomiseur.

clearomiseur

  • Les clearomiseurs à remplissage par le bas

Ce sont les anciens modèles de clearomiseurs produits par la marque Eleaf. Les cigarettes électroniques disposant de ces accessoires se remplissent par le bas, c’est-à-dire par la partie qui est collée à la batterie. C’est le cas par exemple du Kit iStick Basic, un modèle très adapté aux débutants en vapotage. Pour cette cigarette, le clearomiseur est le GS Air 2. Pour le remplir, vous devez le retirer du box en tirant dessus. Il faut ensuite dévisser la partie basse du clearomiseur et remplir le réservoir au 3/4. Après cela, vous revissez le matériel, puis vous le réintégrez au box.

Quelques recommandations importantes

Si Eleaf parvient à produire des cigarettes électroniques beaucoup plus faciles à remplir, il est toujours utile d’observer quelques règles pour la protection du produit.

Ainsi, la première recommandation à suivre concerne les instructions de la marque en ce qui concerne la capacité des réservoirs. Ces indications sont en effet à respecter scrupuleusement pour éviter les fuites. Lors du remplissage, veuillez ne pas mettre le liquide dans la cheminée. Respectez de façon scrupuleuse ce qui a été demandé dans la notice pour éviter les désagréments.

Par ailleurs, il est utile de ne pas laisser le liquide finir avant de remplir le réservoir. Vous évitez ainsi tout risque de dry-hit. Si vous avez changé de liquide, veuillez bien nettoyer le réservoir et la résistance avant d’introduire un nouvel e-liquide.

Voilà donc l’essentiel à savoir pour remplir facilement et convenablement votre cigarette électronique Eleaf. À vous de jouer !

Une commande sur Internet est tout à fait possible

Une commande sur Internet est tout à fait possible

Vous savez désormais remplir votre clearomiseur avec un e-liquide et vous cherchez à acheter un accessoire qui puisse répondre à toutes vos attentes. Il suffit alors de connaître votre budget et si vous commandez une cigarette électronique Eleaf chez Ciga France, vous pourrez profiter de quelques réductions sur Internet.

  • En effet, les boutiques en ligne sont pratiques puisque les coûts sont réduits et donc à la hauteur de toutes les bourses.
  • Vous pouvez acheter tous les composants d’une cigarette électronique comme un clearomiseur qui contient le réservoir.
  • Chez Eleaf, il est facturé moins de 15 euros et vous aurez le modèle GS Air 3.
  • Il y a également un câble USB pour que la recharge de votre appareil soit beaucoup plus rapide.
  • Prévoyez toutefois une batterie performante pour que l’autonomie soit élevée.
  • Chez Eleaf, plusieurs gammes sont disponibles et il faudra prévoir moins de 60 euros.

Vous savez désormais qu’une boutique en ligne vous permet d’acheter tous les accessoires que vous souhaitez pour votre e-cigarette et ce domaine connaît un succès sans précédent puisqu’elle est considérée comme un dispositif de sevrage tabagique à part entière. Vous pourrez ainsi arrêter cette addiction nuisible pour votre santé.