vapote

Quelle cigarette électronique choisir : comment fonctionne la cigarette électronique ?

La cigarette électronique se présente comme un petit aérosol qui produit une vapeur aromatisée, cette dernière est supposée remplacer la fumée grisâtre et toxique en général produite par le tabac classique.

Apparue depuis quelque années, la cigarette électronique connait désormais un essor considérable dans l’industrie du tabac.

Pour fonctionner la cigarette électronique fait appel à :

  • Une batterie ;
  • Un atomiseur ;
  • Un réservoir ;
  • Un embout buccal.

La batterie de la cigarette électronique délivre l’énergie nécessaire au fonctionnement de l’appareil, elle chauffe le e-liquide qui se transforme par la suite en vapeur.

Choisir sa cigarette électronique

Pour choir sa ecig sur quelle-cigarette-electronique-choisir.fr, il est important de prendre considération non seulement votre fréquence de consommation, mais aussi la durée de votre addiction au tabac et d’adapter par la suite la cigarette électronique à cela.

Optez plutôt pour une cigarette électronique à contenance moyenne et une batterie dotée d’une autonomie modérée si vous fumez peu et inversement si vous fumez beaucoup. Le but de la cigarette électronique est de couvrir votre addiction à la nicotine dans un premier temps, puis de régresser la teneur en nicotine au fur à mesure de votre accoutumance.

Si vous désirez en savoir plus sur la cigarette électronique, il vous suffit de vous diriger sur le lien suivant.