Singlefamily.fr » Etre belle » Promod robe : que faut-il savoir ?

Promod robe : que faut-il savoir ?

Promod est un site de vente de vêtements en ligne qui propose un large panel d’articles vestimentaires: des vestes, des robes, en passant par les pantalons et les jupes, ainsi que d’autres types de vêtements.

les sites de vente de vêtements en ligne cartonnent ces dernières années, et ce pour la simple raison que les consommateurs ne veulent plus se déplacer pour acheter leurs vêtements, et préfèrent faire leur shopping de chez eux.

Cette pratique en plus d’être plus pratique, le client achète son article directement depuis les stocks de la marque, il a donc un plus large choix, et il existe bien plus de réductions en ligne qu’en magasin.

Comment Promod fonctionne-il ?

Promod est un site internet de vente de vêtements, les produits y sont affichés selon leur disponibilité dans les stocks. Les produits qui ne sont plus disponibles sont retirés du site, et si le client les commandent, il est contacté par le site Web pour lui annoncer l’annulation partielle ou bien définitive de sa commande.

La description des produits disponibles sur le site est très détaillée, et présente bien les produits avec exactitude. On retrouve des informations sur leurs coloris, leur composition, et les dimensions et tailles disponibles, mais aussi sur leur entretien. La photo du produit est également disponible, et le prix affiché comprend toutes les taxes et la TVA.

La commande sur le site est simple, il faut mettre ses identifiants et s’enregistrer si l’on a un compte, ou alors en créer un, si ce n’est pas le cas, et ce, en complétant un petit formulaire d’inscription, le client va ensuite choisir les articles qu’il veut acquérir, il passe la commande et confirme cette dernière.

La confirmation signifie que le client connait les conditions générales du site, et est d’accord sur le prix de la commande. En cas de questions, le service clients du site est disponible.

Lorsque la commande est confirmée, et payée un e-mail de confirmation va être envoyé au client qui l’informera de tous les détails, et lui fournira un formulaire de rétractation.

Le paiement peut se faire par :

  • Une carte bancaire, et par Paypal.
  • Un bon d’achat.
  • Un chèque bancaire de France.
  • Des cartes cadeau, et des chèque Promod.
  • Un chèque bancaire de France.
  • Un chèque Kadéos.

Le service de paiement sur Promod est sécurisé par « Hipay » pour garder la confidentialité des clients, et ce, avec des normes SSL. Les données bancaires de ce dernier sont donc transmises de façon cryptée sur le serveur SIPS, et restent du coup confidentielles.

Ce site offre la possibilité de livrer dans tous les pays de l’union européenne sauf le DOM. Et les délais commencent à partir du paiement.

Comment choisir sa robe ?

  • Prendre une robe qui mets en valeurs ses atouts.
  • Choisir une robe qui équilibre la taille avec les épaules.
  • Choisir une robe qui embellit sa morphologie.