Zone Loi Pinel : peut-on toujours investir en 2018 ?

Suite à la dernière crise économique, énormément de personnes ont pris conscience qu’il fallait investir pour faire face aux moments difficiles, chacun à sa façon. Investir dans l’immobilier locatif est l’une des solutions durables, c’est ce qui a motivé le gouvernement à lancer le dispositif Pinel.

Il a été créé pour deux principales raisons :

  • La première, pour inciter les gens à investir plus dans l’immobilier, notamment en zones dites tendues (à forte demande)
  • La deuxième, pour offrir aux personnes qui ne peuvent pas bénéficier du logement social et qui ne peuvent pas se permettre une location sur le marché ordinaire une solution intermédiaire.

Pour ces personnes là, l’annonce du prolongement de la loi de 2018 à 2021 au mois de septembre dernier par le ministre, était une bonne nouvelle pour finir l’année 2017. Il est donc possible de défiscaliser en 2018 grâce à la loi Pinel de 2018. Par contre, une modification a été rajoutée, les logements qui seront éligible sont ceux situés dans les villes en zones tendues.

Il reste une chance pour investir dans l’immobilier locatif

L’année 2018 est une autre chance pour vous, désireux d’investir dans l’immobilier locatif. Une seul adresse : zone-loi-pinel.com, pour avoir les toutes dernières informations concernant les modifications apportées à Loi Pinel en 2018 et si vous êtes éligible ou pas, avec possibilité de faire une simulation.