Singlefamily.fr » Breaking news » Skrill avis : est-ce un bon service de paiement en ligne ?

Skrill avis : est-ce un bon service de paiement en ligne ?

Skrill est l’un des principaux acteurs mondiaux à proposer un service de portefeuille électronique. L’autre géant du domaine étant Paypal. En plus de 10 ans d’existence, il s’est construit une solide réputation notamment auprès des adeptes de jeux d’argent en ligne.

Informations générales sur Skrill

Skrill qui s’appelait Moneybookers par le passé est un service qui vous permet de disposer d’un portefeuille électronique ou e-wallet. Il est originaire du Royaume-Uni et a été créé au début des années 2000. Depuis 2013, il appartient pour sa plus grande part à une importante entreprise luxembourgeoise de capital-investissement nommée CVC Capital Partners.

En clair, Skrill vous permet d’alimenter un compte électronique pour ensuite réaliser des transactions en ligne en toute simplicité. Toutefois, une personne n’ayant pas de carte bancaire pour alimenter son compte peut également profiter de ce service en ligne pour la réception d’argent. Très vite, Skrill s’est attiré les faveurs des habitués de jeux d’argent en ligne. Il compte aujourd’hui plusieurs millions d’utilisateurs à travers le monde.

Que vaut Skrill ?

Skrill a tous les avantages qu’ont la plupart des portefeuilles électroniques à savoir qu’il permet d’écourter les délais des différentes transactions et de les réaliser de façon sécurisée. Son principal concurrent est Paypal mais ce dernier est moins souvent associé aux jeux d’argent en ligne. Quelques-unes des caractéristiques de Skrill sont :

  • Les tarifs sont très raisonnables aussi bien pour déposer que pour retirer de l’argent.
  • Utiliser Skrill pour déposer ou retirer de l’argent sur un site de paris sportifs ou plus généralement un site de jeux d’argent en ligne s’avère avantageux en termes de temps d’attente.
  • Le dépôt et le retrait d’argent se font en toute facilité. Pour la première opération, vous avez trois possibilités, à savoir un dépôt par virement bancaire, par carte bancaire (c’est l’option la plus rapide) ou par chèque mais cette option est déconseillée car elle prend beaucoup de temps. Pour ce qui est du retrait, les options qui s’offrent à vous sont les mêmes que pour le dépôt.
  • Il existe un très grand nombre de sites de jeux d’argent en ligne (pour ne pas dire pratiquement tous) qui acceptent ce mode de dépôt et de retrait d’argent. La plupart des portefeuilles électroniques ne sont pas systématiquement inclus comme option de dépôt et de retrait des sites de jeux d’argent.
  • Skrill propose une carte MasterCard prépayée utilisable avec les mêmes bornes bancaires qu’une MasterCard classique et grâce à laquelle vous pouvez faire des paiements en ligne ou en boutiques.
  • Skrill assure un excellent niveau de sécurité des données aux utilisateurs. Il s’appuie pour ce faire sur la même technologie de cryptage que celle utilisée par les plus grandes banques en ligne.
  • Le service client de Skrill fait preuve d’une grande réactivité par téléphone et e-mail.

D'autres articles de la famille :