Sites de rencontre : les diplômés attirent plus que les autres

En moyenne, les personnes ayant un baccalauréat ou un diplôme avancé sont considérées comme plus attrayantes. Selon les données, ceux qui ont un baccalauréat ou un diplôme avancé sont généralement considérés comme plus attrayants en ligne.

Le site établit un calcul approximatif de la façon dont quelqu'un est attrayant en fonction de la popularité ou de l'attrait des personnes qui l'aiment et le message de cette personne. Et ceux qui ont une formation collégiale ont tendance à être plus populaires parmi ceux qui ont également un niveau plus élevé de popularité et d'attractivité.

Mentionner votre éducation dans votre profil peut être une grande aide

Parler de collège ou de tout type d'éducation dans votre profil de rencontre vous aide à obtenir plus de réponses à vos messages. Ceux qui utilisent le mot «collège» dans leur profil reçoivent jusqu'à 64% de réponses supplémentaires par rapport à la moyenne.

De plus, en mentionnant que vous avez obtenu un diplôme de résultats en 46% de réponses supplémentaires, l'école obtient 55% de réponses supplémentaires, et dire que vous êtes autodidacte vous donnera également un petit coup de pouce avec 8% de réponses supplémentaires. Dans l'ensemble, avoir une formation collégiale peut vous donner un avantage lors de rencontres en ligne. Cependant, ce n'est certainement pas le plus important quand il s'agit de rencontrer quelqu'un en ligne. Renseignez-vous sur site-de-rencontre-serieux.xyz.