hotel a pau : Pourquoi visiter cette ville du sud ouest ?

La ville de pau ce sont ses habitants qui sont chaleureux et d’une mentalité différente des français un peu plus au nord.

Le sud ouest est réputé pour ses traditions régionales qui font la force de la région. Pourtant la cité paloise est un exemple de ville française qui a su agréablement mélanger toutes les traditions de la région avec cette culture nationale. Un ensemble très soigné qui se traduit dans les lieux touristiques avec le château qui porte le nom de la ville.

Il est possible aussi de déambuler sur le boulevard des pyrénées pour avoir une bonne condition physique et découvrir également des paysages naturels de la cité.
  • Une destinée paloise
  • Un parcours dans la cité
  • Un voyage atypique
Il y a en effet en plein centre sur la rue du 14 juillet une cité médiévale qui a conservé un charme unique en son genre. Pour avoir des informations supplémentaires sur la ville de Pau, il est possible de consulter le site www.hotel-pau.net pour avoir tous les détails nécessaires pour découvrir de manière ordonnée les plus beaux paysages de la ville.

Un riche patrimoine

La ville de Pau dispose d’un patrimoine du moyen-age qui a fait sa renommé il y a de nombreuses années.

Encore aujourd’hui c’est une histoire singulière entre la ville et son patrimoine qui éclaire le touriste dans sa visite de la cité. La ville n’est aps très grande mais en revanche elle dispose de quelques bijoux d’histoire. Des petites merveilles qu’il est intéressant de visiter pour le plaisir des yeux. D’abord le chateau de Pau et son mobilier typiquement palois ou encore plus contemporain, le musée de la résistance avec comme fil rouge, la ville dans la grande guerre et le conflit de 39-45.