Singlefamily.fr » Auto » GMF : quels sont les différents types d’assurance proposés par GMF ?

GMF : quels sont les différents types d’assurance proposés par GMF ?

Vous souhaitez assurer votre bien immobilier ? Vous voulez souscrire à une mutuelle santé ? La GMF répondra à tous vos besoins en assurance ! La GMF, Garantie Mutuelle des Fonctionnaire, est une grande entreprise française très connue, qui est spécialisée dans le domaine des assurances. La GMF propose plusieurs formules d’assurance, afin de répondre aux besoins de tous ses assurés, ainsi qu’à leur portefeuille.

Quels sont les différents types d’assurance proposés par la GMF ?

La GMF propose plusieurs produits d’assurance, à savoir :

  • L’assurance auto : vous pouvez assurer votre véhicule auprès de la GMF, qui propose plusieurs contrat d’assurance, tel que l’assurance tout risque, la responsabilité civile, l’assurance au tiers, ainsi que d’autres option supplémentaire, pour vous permettre de rouler en toute sécurité.
  • L’assurance habitation : La GMF offre également des formules d’assurance habitation, pour les propriétaires de biens immobiliers mais également pour les locataires, afin de protéger leur habitation de toutes sortes de sinistres.
  • L’assurance santé : Vous pouvez souscrire à une assurance santé chez la GMF, qui propose plusieurs offres de mutuelle santé, afin de répondre au besoin de chacun.
  • D’autres assurances : La GMF propose également d’autres options d’assurance, tel que l’assurance perte de revenu, l’assurance vie, l’assurance accident et famille, l’assurance décès capitale famille…etc.

Quels sont les avantages offerts par la GMF ?

La GMF offre de nombreux avantages et bonus à ses clients, tel qu’un bonus de parrainage lorsque vous recommandez l’entreprise à un membre de votre entourage, après sa souscription, la GMF vous offre une récompense. La GMF offre également des réductions pouvant atteindre les 40% sur la location et l’achat des voitures. La GMF fait partie des plus ancienne entreprise d’assurance en France, et possède une expérience de 80 ans dans ce domaine, et elle est classé 2eme meilleur assureur en auto et en habitation en France, elle a donc de quoi inspirer confiance aux assurés.

Quel sont les tarifs appliqués par la GMF ?

Si vous souhaitez souscrire auprès de la GMF, il est possible de faire un devis en ligne et une simulation de votre future assurance, ce qui vous aidera à déterminer votre profil d’assuré, afin de choisir quel formule d’assurance vous correspond le mieux, et celle qui s’accorde avec votre budget.

Le prix de votre assurance chez la GMF sera établi en fonction de votre profil, par exemple pour une assurance santé, pour un jeune célibataire, le prix varie entre 35 et 45 euros, tandis que si vous êtes marié, et souhaitez opter pour une mutuelle familiale, le prix coût sera entre 136 et 177 euros.

Trouvez une formule deux fois moins coûteuse

GMF

Au quotidien, vous êtes confronté à des dépenses considérables avec l’alimentation, le chauffage, l’électricité, l’eau, les charges, le remboursement des crédits… La part dédiée à des loisirs est donc réduite au maximum, mais vous pouvez tout de même améliorer vos finances en adoptant un comparateur. Grâce à ce dernier, vous pourrez dénicher une mutuelle pas chère en quelques clics.

  • Ce mode opératoire peut être utilisé pour tous les domaines, avant de réaliser un achat, n’hésitez pas à comparer les sites, les garanties, les fonctionnalités, les prix…
  • Avec un comparateur, vous trouvez la meilleure mutuelle, mais également l’appareil électroménager adapté à vos besoins, des vacances de rêve, la banque la plus séduisante…
  • Ce format est aussi appréciable, car vous divisez par deux le coût consacré à une complémentaire santé alors que les garanties sont pratiquement les mêmes.
  • Le comparateur prend en compte tous vos critères et cela est aussi valable si vous souhaitez intégrer dans ce contrat votre partenaire et vos enfants.

En effet, les foyers sont peu nombreux à envisager une mutuelle familiale, mais elle présente de sérieux atouts, car les garanties évoluent en fonction de votre profil et les coûts sont réduits. Vous ne dépenserez plus des sommes astronomiques pour jouir d’une couverture santé adaptée. Vous pourrez ainsi prendre un rendez-vous chez le dentiste pour qu’il puisse enfin soigner cette dent douloureuse ou vous diriger chez l’ophtalmologue. Ce dernier nécessite toujours un budget élevé, mais grâce à l’Assurance maladie et votre complémentaire, la facture est largement diminuée.

D'autres articles de la famille :